"The Picture Book Collective" est une initiative mené par un groupe d'artistes, de curateurs, de conteurs et de magiciens du numérique qui travaillent en équipe pour atteindre un objectif commun : des contenus numériques de qualité pour les enfants.

NOTRE HISTOIRE

Créativité
Imagination
Inspiration
Originalité
Talent

Nos enfants grandissent dans notre monde numérique. Ils utilisent, tous les jours, les médias numériques sans pour autant avoir accès, sur leurs appareils, aux meilleures histoires. Au lieu de cela, ils se retrouvent face aux jeux vidéo commerciaux avec très peu ou aucune qualité culturelle, car le contenu numérique de qualité est souvent coûteux et difficile à créer.

Nous partageons des idéologies et des visions esthétiques semblables, tout comme la propriété, les risques, les avantages et le statut des projets sur lesquels nous travaillons. Ensemble, nous réalisons des projets, en collaboration ou à titre individuel, en vue d’exposer ensemble sur la plateforme PIBOCO.

PIBOCO a été conçu pour permettre aux créateurs de contenu de partager plus facilement leur travail. Il s'agit de rechercher de nouveaux talents, de s’entraider, de créer un environnement de confiance pour les créateurs et les conteurs, le tout en privilégiant la qualité du contenu numérique pour les enfants.

La qualité est essentielle dans notre projet et en insistant sur le « numérique fait main », élevons le niveau en matière de contenu numérique et offrons un accès direct à un flux continu d'albums classiques bien connus et d’expériences interactives bien conçues.

Collectif
Mutuel
Partagé
Unifié
Coopératif

Juste
Égal
Sincère
Digne de confiance

Lieu de rassemblement
Point de rencontre
Communauté
Galerie
Espace

 

LES PARTENAIRES

LES PERSONNES DERRIÈRE

logo_editions_milan.png
turbine-logo.png
logo_Amanuta.png
logo_versant_sud.png
logo_etana_editions_black_lg.png
logo_kilowatt.png
la-fragatina-logo.png
logo_tinyowl_black_lg.png
logo_step_in_books_fill.png
 
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter
  • YouTube

Kompagnistræde 16, 3ème étage
DK-1208 Copenhague, Danemark
+45 34 10 32 20 info@piboco.com

Logo _ 2019.png
app-store-badge-fr-exp.png
google-play-badge-fr-exp.png

© PIBOCO 2020

The Picture Book Collective is an initiative by a group of artists, curators, storytellers and digital magicians working together under their own management towards shared aims. 

OUR STORY

Creativity

Imagination

Inspiration

Originality

Talent

Children grow up in our digital world, spending time daily using digital media, but they are not rewarded with the best stories on their devices. Instead they are left with commercial games and videos with little or no cultural quality, as digital enhanced content has proven expensive and challenging to create.

We follow shared ideologies and aesthetic views, thus sharing ownership, risk, benefits and status. Together we produce work, both collaboratively or as individuals, towards exhibiting together on the PIBOCO platform.
PIBOCO was formed to give content creators an easier path towards sharing their work. To scout for new talents and to benefit each other by association, to create a trusted hub for creators and storytellers, insisting on quality digital content for children.
Quality is key and by insisting on ‘handmade digital’ we raise the standards of digital content and provide direct access to a continuous stream of well-known, classical picture books and thoughtfully designed interactive experiences.

Collective 

Mutual 

Shared

Unified

Cooperative

Fair
Equal
Sincere
Trustworthy

 

Gathering place
Meeting point
Community

Gallery

Space

 
 

PARTNERS

logo_editions_milan.png
logo_versant_sud.png
logo_kilowatt.png

FROM THE PEOPLE BEHIND

logo_step_in_books_fill.png
 

About / Collection / News

  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter
  • YouTube

Kompagnistræde 16, 3rd floor
DK-1208 Copenhagen, Denmark
+45 34 10 32 20 info@piboco.com

Logo _ 2019.png

© PIBOCO 2019

  • Instagram
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn - Black Circle